Cherreads

Boundless Resolve

diopha
7
chs / week
The average realized release rate over the past 30 days is 7 chs / week.
--
NOT RATINGS
75
Views
Synopsis
The world keeps turning. Nations wage war for their own interests, rich men flaunt their wealth and enjoy life, and then there's me—Diopha Hitari—someone with nothing special going on, spending my time playing video games and staying up to date with the latest manga chapters. In short, I live a boring life, along with my studies… or at least, that’s how it was supposed to be. My life, once mundane and repetitive, changed in the year 3005 due to a major event that led to the death of more than half of humanity. This irrational event, one no scientist or intellectual could have predicted, was named the "Dungeon Break." What was a tragedy for many turned out to be something entirely different for me—it broke me out of that routine and allowed me to become the most powerful slayer, known as "Artemis," capable of challenging the heavens.
VIEW MORE

Chapter 1 - EPILOGUE

Salut ! Vous devez vous demander qui est ce beau gars athlétique et musclé. Eh bien, c'est moi, Diopha (et non, ce n'est pas lui, le beau gars qui court devant). Je sais, j'ai beaucoup de mal, trempé de sueur et sur le point de m'effondrer, mais c'est juste pour la comédie. En réalité, je suis un athlète. (Il s'est effondré et s'est évanoui à cause du sport.)

• (Il se réveille à l'infirmerie) Ah, je suis toujours à l'infirmerie. Quoi qu'il en soit, les gars, je m'appelle Diopha Hitari, je mesure 1,80 m et je suis nulle en sport. Nous sommes actuellement en plein milieu des examens, et c'était le test physique. Je suis un grand fan de mangas et un grand joueur. Physiquement, je ne suis pas fait pour être un protagoniste de manga, mais c'est différent dans le monde du jeu parce que je suis connu comme le Kratos des jeux vidéo, ou même Artemis. Après tout, je suis numéro un dans le classement hebdomadaire des jeux (c'est de la réalité virtuelle dans ce manga). Quoi qu'il en soit, je ne suis qu'un gars moyen sans histoire intéressante (il explique sa vie au fur et à mesure). Maintenant, les examens sont terminés. Ah, je suis quand même troisième cette fois-ci ! Surpris qu'un gars aussi mauvais que moi soit dans le top 3 des examens de deuxième année ? Ne le soyez pas, car je suis dans le top 5 des examens de notre ville. Mais hélas, je n'ai pas de copine et je suis toujours vierge 😭 . Je viens d'avoir un ami d'enfance qui a « dai oppai ». Oui, il fallait que je le mentionne, mais c'est une tsundere : elle aime frapper quand elle est gênée). On me traite souvent de nerd à l'école, mais c'était ma vie jusqu'à aujourd'hui, le 11 mars 3005, lorsqu'une fissure est apparue dans le ciel sur différents continents et que des monstres sont sortis pour nous attaquer, nous les humains. Heureusement, cette fissure a permis aux humains d'acquérir des capacités basées sur leurs habitudes ou leurs expériences. Nous avons donc réussi à nous défendre. Le plus intéressant, c'est que les monstres qui attaquaient mon école ont tous été vaincus par une seule personne : moi. Étonné ? Je l'étais trop au début. Mais le truc, c'est que le pouvoir que j'ai reçu correspondait à mon statut de Kratos des jeux et à mon amour pour les mangas, ce qui m'a permis d'acquérir les caractéristiques de mon personnage de manga préféré, super-puissant, et d'avoir les capacités que l'on obtient dans un jeu vidéo (apprendre des compétences, voir les statistiques des autres, le tout). Mes compétences sont toujours bloquées au rang D, mais j'ai réussi à vaincre ces 25 ennemis. Depuis ce jour, je suis Diopha Hitari, surnommée Artémis par le gouvernem. Et c'est ainsi que commence mon histoire.